Les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées forment une seule région depuis le 1er janvier 2016.


Vous êtes dans > Accueil > Bpifrance Appui entreprises > JEREMIE LR pour les entrepr... > CREALIA, prêt d'honneur pou... > En 2013, la BPS réaffirme son soutien à l’action de CREALIA

En 2013, la BPS réaffirme son soutien à l’action de CREALIA

Source : Créalia
Date de mise à jour : lundi 18 mars 2013
en_2013_la_bps_reaffirme_son_soutien_a_l_action_de_crealia

La Banque Populaire du Sud a impulsé un nouveau type de partenariat en signant, la première, une convention pluriannuelle.

Cette année, elle participe à la CREALIA’S CUP en tant que partenaire officiel, montrant, à nouveau, son soutien à l’innovation.

La Banque Populaire du Sud réaffirme son soutien à l’action de CREALIA

Depuis l’origine, CREALIA et la BPS travaillent ensemble pour soutenir la création des entreprises innovantes et la création d’emploi en Languedoc-Roussillon.

En 2011, la BPS a été le premier Partenaire de l’Innovation à signer une convention triennale de partenariat.

Grâce à cette initiative, CREALIA a pu proposer à d’autres partenaires de s’engager à ses côtés sur la durée. Au nom des porteurs de projet et du réseau de l’innovation, CREALIA remercie la BPS pour son soutien.

La Banque Populaire du Sud fait partie comme CREALIA et la SORIDEC (également partenaire de l’innovation) du dispositif JEREMIE* ayant pour but de financer les entreprises innovantes.

La BPS partenaire officiel de la CREALIA’S CUP

Le 14 juin 2013, CREALIA propose aux entreprises du Languedoc-Roussillon de participer à la première Régate de l’Innovation.

10 bateaux aux couleurs des entreprises participantes se livreront à une course effrénée pour devenir le premier gagnant de la CREALIA’S CUP.

 L’ensemble des bénéfices récoltés sera reversé à CREALIA pour renforcer son fonds d’amorçage.

Cette initiative innovante n’a pu voir le jour que grâce au soutien de la Banque Populaire du Sud qui apporte son expérience de la course à la voile !

CREALIA et la BPS vous attendent à Port Camargue le 14 juin prochain sur la ligne de départ pour montrer votre soutien au développement économique de notre belle région qu’est le LANGUEDOC-ROUSSILLON !

* L’initiative européenne JEREMIE facilite l’accès aux fonds propres des PME. Elle est dotée de 30 millions par la Région Languedoc-Roussillon et le FEDER. Cette action s’inscrit dans le cadre de la Stratégie Régionale d’Innovation (SRI) initiée par l’Etat et la Région Languedoc-Roussillon, sous l’impulsion de l’Europe.

A télécharger : Communiqué de Presse Créalia

logos_crealia


Vous cherchez une aide


 

Auprès de qui vous adresser



Fonds JEREMIE LR

Présentation du Fonds JEREMIE LR, prélude au Fonds FOSTER TPE-PME.

 

Mentions légales    Contact    Partenaires    Lexique    Plan du site
Un service proposé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec :