Les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées forment une seule région depuis le 1er janvier 2016.


Vous êtes dans > Accueil > Bpifrance Appui entreprises > Toutes les paroles de pro > "Sud de France est une très bonne idée"

« Sans Sud de France, nous n’aurions pas les moyens de faire de la publicité »

Source : Vivre en LR - Juillet 2009
Date : mercredi 22 juillet 2009
sud_de_france_est_une_tres_bonne_idee Le label défend les bons produits de notre région et les valorise par des campagnes de promotion qui nous aident beaucoup.

Marie-Noëlle Imbern, directrice de la coopérative catalane de viande et bétail, basée à Err (Pyrénées- Orientales) : « Sud de France est une très bonne idée, car la marque n’est pas exclusivement viticole. Elle réunit l’ensemble des producteurs de la région.

La coopérative que je dirige commercialise trois produits agréés Sud de France : la viande bovine bio, la Rosée des Pyrénées et le Vedell des Pyrénées catalanes. Si nous avons adhéré à Sud de France, c’est parce que nous pensons qu’il est important que les viandes soient représentées.

L’impact de Sud de France est difficile à mesurer en termes de chiffre d’affaires, mais il est très positif. Le label défend les bons produits de notre région et les valorise par des campagnes de promotion qui nous aident beaucoup, car nous n’aurions pas les moyens de faire de la publicité nous-mêmes. »


Vous cherchez une aide


 

Auprès de qui vous adresser



Fonds JEREMIE LR

Présentation du Fonds JEREMIE LR, prélude au Fonds FOSTER TPE-PME.

 

Mentions légales    Contact    Partenaires    Lexique    Plan du site
Un service proposé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec :