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"L'impact de Sud de France est très positif"

Source : Journal Vivre en LR - Avril 2009
Date : jeudi 16 avril 2009
Jean-Marc Bertrand, propriétaire du magasin de primeurs "les Jardins de Laetitia", à Alès "Sud de France" défend les bons produits de notre région et les valorise par des campagnes de promotion.
Jean-Marc Bertrand, propriétaire du magasin de primeurs "les Jardins de Laetitia", à Alès :

"J'ai repris le magasin il y a neuf ans et j'ai joué la carte "Sud de France" dès son lancement en 2006. Je vends surtout des fruits et légumes, mais j'ai aussi un rayon charcuterie des Cévennes et vins du Languedoc-Roussillon. Les produits d'ici représentent environ 80 % des ventes du magasin.

L'impact de "Sud de France" est difficile à mesurer en termes de chiffre d'affaires, mais il est très positif. "Sud de France" défend les bons produits de notre région et les valorise par des campagnes de promotion qui nous aident beaucoup, car je n'aurais pas les moyens de faire de la publicité moi-même. Nous avons une clientèle très exigeante sur la qualité. Avec mes trois salariés, nous parlons beaucoup des produits "Sud de France" et les clients y sont sensibles".




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