Les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées forment une seule région depuis le 1er janvier 2016.


Vous êtes dans > Accueil > Bpifrance Appui entreprises > Toutes les actus > Un nouveau centre d'innovation médicale à Montpellier

Un nouveau centre d'innovation médicale à Montpellier

Source : LaRegion.fr
Date de mise à jour : vendredi 10 juillet 2015
un_nouveau_centre_d_innovation_medicale_a_montpellier

Horiba Médical, concepteur d'analyseurs hématologiques et de réactifs, a investi 7 millions d'euros dans un centre « dernier cri » de 3 500 m2, installé au coeur des 3 hectares occupés par Horiba dans le Parc Euromédecine.

« Nous avons quadruplé la surface pour le développement et l'innovation », assure le directeur du développement Arnaud Pradel.

Le président du groupe Atsushi Horiba, ainsi que le président d'Horiba Médical Jai Hakhu, ont insisté sur leur volonté de coopération entre Montpellier et Kyoto, qui abrite le siège du groupe Horiba et l'autre centre de développement et d'innovation Horiba Médical. Ils ont tenu à remercier les collectivités, « qui nous ont énormément aidés ces trois dernières années ».

Soutien du développement et de l'innovation, la Région Languedoc-Roussillon a accordé une avance remboursable de 600 000 euros pour la construction du bâtiment de R&D. Elle a également participé pour 580 000 euros au financement de trois projets collaboratifs de recherche, portés par Horiba [...]


Lien vers l'article

Vous cherchez une aide


 

Auprès de qui vous adresser



Fonds JEREMIE LR

Présentation du Fonds JEREMIE LR, prélude au Fonds FOSTER TPE-PME.

 

Mentions légales    Contact    Partenaires    Lexique    Plan du site
Un service proposé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec :