Les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées forment une seule région depuis le 1er janvier 2016.


Vous êtes dans > Accueil > Bpifrance Appui entreprises > Toutes les actus > MOVEWORK obtient le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI)

MOVEWORK obtient le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI)

Source : Région Languedoc-Roussillon
Date de mise à jour : vendredi 21 février 2014
movework_obtient_le_statut_de_jeune_entreprise_innovante_jei

Boostée par la 1ère édition du concours Coup de Pousse de la Région Languedoc-Roussillon, l’entreprise lauréate MOVEWORK démontre à nouveau la qualité de son innovation et le potentiel de sa Pointeuse Mobile en obtenant le statut de Jeune Entreprise Innovante.

Ce statut lui a été accordé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche dans le cadre de son programme de Recherche et Développement dans le domaine de la traçabilité.

"C’est une étape majeure pour nous que l’état Français reconnaisse notre Innovation. Cela concrétise nos choix stratégiques et nous permet de se projeter dans les 3 années à venir comme un acteur majeur de l’univers de la traçabilité d’activités, avec de réels moyens financiers et humains pour atteindre nos objectifs", déclare Patrick TAVARIS Directeur Recherche et Développement.

"C’est sans compter pour nos clients qui voient par cette reconnaissance, la confirmation que MoveWORK avec sa solution Pointeuse Mobile, est bien le bon partenaire pour les accompagner dans le développement de leurs activités et conserver un avantage concurrentiel permanent…", affirme Pablo OLIVER Directeur Business Developpement.



Vous cherchez une aide


 

Auprès de qui vous adresser



Fonds JEREMIE LR

Présentation du Fonds JEREMIE LR, prélude au Fonds FOSTER TPE-PME.

 

Mentions légales    Contact    Partenaires    Lexique    Plan du site
Un service proposé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec :