Les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées forment une seule région depuis le 1er janvier 2016.


Vous êtes dans > Accueil > Bpifrance Appui entreprises > Toutes les actus > Energaïa : Occitanie en pointe sur les énergies renouvelables

Energaïa : Occitanie en pointe sur les énergies renouvelables

Source : Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Date de mise à jour : mardi 13 décembre 2016
energaia-occitanie-en-pointe-sur-les-energies-renouvelables

Montpellier accueille, du 14 au 15 décembre, le grand forum national des énergies renouvelables, Energaïa. Un marqueur fort pour Occitanie, mobilisée pour exploiter son immense potentiel en énergies vertes et devenir la première région à énergie positive en Europe d’ici 2050.

Le forum consacré aux énergies renouvelables, Energaïa, se tient à Montpellier les 14 et 15 décembre. Un événement d’envergure nationale soutenu par la Région et labellisé COP22, qui réunit grand public, élus et professionnels autour de conférences et tables rondes.

La tenue d’Energaïa à Montpellier a une résonance forte. Première édition à l’échelle de la grande Région, le Forum est l’occasion pour Occitanie / Pyrénées-Méditerranée de s’affirmer comme tête de proue en matière d’excellence environnementale. Deuxième région française pour la production d’énergies renouvelables, Occitanie porte l’ambition de devenir la première à énergie positive en Europe d’ici 2050.


Lien vers l'article

Vous cherchez une aide


 

Auprès de qui vous adresser



Fonds JEREMIE LR

Présentation du Fonds JEREMIE LR, prélude au Fonds FOSTER TPE-PME.

 

Mentions légales    Contact    Partenaires    Lexique    Plan du site
Un service proposé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec :